Livraison GRATUITE en France métropolitaine dès 50€ d’achats

Maison Manoï

Porcelaines de Limoges Maison Manoï

Laurène Desjardin est la fondatrice de Maison Manoï. Doù vient ce nom ? Manoï est le surnom de sa grand-mère qui a longtemps vécu en Asie. C’est la contraction de Bà Nôi, Grand-Mère en vietnamien et de Mamie en Français. Pour Laurène Desjardin, la tradition familiale et le savoir-faire de Limoges sont des notions très importantes. Maison Manoï fait appel au savoir-faire des artisans de Limoges ainsi qu’à l’artiste Jean-Paul Bodet pour ses créations. Le logo de Maison Manoï reprend le blason de famille de sa fondatrice.

Pourquoi le Comptoir de France a choisi Maison Manoï ?

Porcelaine de Limoges, garante de la qualité

Le Comptoir de France a sélectionné Maison Manoï pour la qualité de ses porcelaines. Entièrement réalisées à la main, les collections Volutes et Ornements sont fabriquées à Limoges, capitale mondiale de la porcelaine.

Une extrême finesse

La porcelaine de Limoges est réputée pour son blanc immaculé, sa grande finesse et sa translucidité sans commune mesure. Maison Manoï utilise les techniques ancestrales qui font la réputation mondiale de la porcelaine de Limoges.

Personnalisation à l’infini

Maison Manoï propose de personnaliser ses créations avec vos couleurs et vos initiales. Ce degré de luxe et de savoir-faire correspond aux produits proposés par Le Comptoir de France.

 

Où sont fabriquées les porcelaines Maison Manoï ?

Le Comptoir de France vend les collections Volutes et Ornements qui sont entièrement réalisées en France, à Limoges et possèdent l’IG, certification de prestige Porcelaine de Limoges.

Comment sont fabriquées les porcelaines Maison Manoï ?

Les collections Ornements et Volutes sont réalisées en chromolithographie sur de la porcelaine de Limoges. La chromolithographie est une technique permettant une extrême précision dans les décors et les couleurs. Chaque pièce est réalisée de façon individuelle.

Comment laver les porcelaines Maisons Manoï ?

Toutes les porcelaines de Limoges Maison Manoï peuvent passer au lave-vaisselle.

Où acheter les porcelaines Maisons Manoï ?

Vous avez un projet ou vous désirez simplement un conseil ? Nous sommes à votre service par email à contact@lecomptoirdefrance.com ou par téléphone au 06-49-24-20-87.

Le Comptoir de France vous propose les porcelaines de Limoges Maison Manoï en paiement sécurisé par carte bancaire, par Paypal en 1 fois ou en 3 fois sans frais grâce à ALMA.

Le Comptoir de France est fier d’être un revendeur agréé Maison Manoï.